SELME Matthieu Auteur photographe panoramiste 360

The Time Lapse 360° de Martin

Voilà, on est très très content de la nouvelle, en fait ça fait un p'tit moment qu'on l'attendait. Même un grand moment, mais des fois les choses ne se passent pas comme on le souhaite...


Il y a tout juste un an, mi-septembre 2013, voici qu'une très bonne nouvelle se profilait pour l'été 2014 ! Florence venait de tomber enceinte, et pour cette occasion, j'ai souhaité garder le meilleur souvenir possible de la grossesse. En même temps que démarrait une formidable aventure humaine, je débutais alors mon plus gros projet photo 360° : j'ai pris toute une série de photos, jour après jour, du début de la grossesse jusqu'à l'accouchement, puis lors du retour à la maison de Martin.

Ainsi, j'ai pris un peu plus de 12 000 photos sur une période d'environ 300 jours.

Sauf que prendre une succession de photos avec Florence immobile dans la chambre aurait été trop simple ! Je me suis mis en tête de prendre une multitude de photos afin de créer à chaque fois un panoramique sphérique 360° complet, retraçant d'une part le déplacement et la grossesse de Florence, mais aussi l'évolution de la future chambre de Martin : à partir des 12 000 photos, j'ai créé 810 images panoramiques (où l'on peut regarder tout autour de soi). Je les ai ensuite mises les unes à la suite des autres, pour composer un court-métrage de 6min qui retrace l'évolution de la grossesse de façon accélérée : c'est le principe des vidéos "Time-Lapse".

Après des heures et des heures (je n'ai pas compté, mais à la louche, il y a beaucoup plus que 3000h) de travail, de retouches, de traitement, d'ajustement et de montage, je peux enfin vous proposer "Le Time-Lapse de Martin".


Cliquez sur l'image ci-dessous pour lancer la vidéo. Elle est aussi disponible
sur Vimeo pour les internautes ne pouvant pas la regarder sur Youtube.

Le Time Lapse Sphérique 360° de Martin

Le Time Lapse Sphérique 360° de Martin

info de Martin Le Time-Lapse Sphérique 360° de Martin est une animation d'un peu plus de 6 minutes réalisée à partir de 810
panoramas équirectangulaires : ce sont des images de 50Mpx, mesurant 10 000px de long par 5 000px de large.
Ces images ont un type de projection particulier : elles possèdent un angle de champ de 360° par 180°. Pour créer ces
images panoramiques, il a fallu prendre et assembler un peu plus de 12 000 images sur une période d'environ 300 jours !



La vidéo sphérique 360° de Martin

Mais je ne me suis pas arrêté là !

Dans la précédente vidéo, un montage et une animation spécifique ont été réalisé à partir des 810 images panoramiques 360º. Le spectateur (en l'occurrence l'internaute) visionne la vidéo, mais il n'est pas acteur de la caméra ! J'ai donc décidé de créer une autre version de cette vidéo, cette fois-ci complètement interactive ! Elle s'intitule : "La vidéo sphérique 360º de Martin". Ainsi, l'internaute décide grâce à la souris, de visionner l'endroit qu'il souhaite. Il est complètement acteur de son film !

Par contre, pour visionner cette vidéo, je vous laisse choisir la résolution souhaitée de l'affichage (en cliquant sur le lien ci-dessous), tout simplement car suivant la puissance de votre ordinateur et votre connexion ADSL, cela risque d'être saccadé ...

Appuyez sur le bouton "Lecture" pour lancer la vidéo, puis bougez le curseur de la souris
afin de vous déplacer dans le panoramique et suivre l'évolution de la grossesse !



Version basse définition

1000px x 500px

Version moyenne définition

2000px x 1000px

Version haute définition

4000px x 2000px
Ce film sphérique 360° est disponible dans une résolution native de 10 000px par 5 000px, sans interpolation d'images. Il a bien fallu faire des compromis (temps de calculs principalement) lors de la création des images panoramiques, sinon il aurait pu être encore un peu plus grand ! Pour des raisons de bande passante et de fluidité d'affichage, la résolution finale a bien évidemment été réduite.

Suivant les normes actuelles, on peut dire que ce film est en résolution 10K ! Pour comparaison, la coupe du monde de football 2014 a été filmée et diffusée en 4K sur quelques chaines, et la finale a été filmée à 360° en 8K grâce à une capture panoramique...

Cette vidéo sphérique 360° d'une telle résolution est donc une première mondiale !


New 360 by SELME Matthieu

Moon
   Panorama published on 05 August 2020


Welcome on 360x180.fr !

Sphérical Geo-panoramas de SELME Matthieu - www.360x180.frpanoramas have a field of view of 360° by 180°. To experience total immersion,
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play 360Intérieur du moulin de Kercousquet Intérieur du moulin de Kercousquet www.360x180.fr Selme Matthieu

Mill Kercousquet
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play 360Comète Neowise au dessus du moulin Kercousquet Comète Neowise au dessus du moulin Kercousquet www.360x180.fr Selme Matthieu

Comete Neowise 2020
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play 360Coucher de soleil sur le moulin Kercousquet Coucher de soleil sur le moulin Kercousquet www.360x180.fr Selme Matthieu

Comete Neowise 2020
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360° panoramas most viewed on this site :

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play 360Entrée de maison de Béguines Entrée de maison de Béguines www.360x180.fr Selme MatthieuUnesco www.360x180.fr Selme Matthieu

Entrance to house Beguines
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play 360Soleil de Minuit au Cap Nord Touristique Vers 23h00, les premiers touristes affluent, et vers 23h30, c'est la cohue, des bus par dizaines crachent leurs touristes, qui n'ont que 20-30min pour prendre leur photo, pas le temps d'apprécier le spectacle... De toutes les façons, le chauffeur / guide leur a dit que le soleil ne bougeait plus vers minuit, et qu'ils voyaient donc forcément le soleil de minuit. Après, si on reste trop longtemps, on va être trop fatigué pour la journée de demain... Moi, ça fait depuis 15h00 que je suis au même endroit, et que je prends un panorama pas heure ! Je me suis juste déplacé pour prendre le panorama précédent pour être dans l'ombre de la sphère. Sinon, pour les 24 panoramas, j'ai choisi de me mettre au bord de la barrière, au dessus de la mer. Comme à mon habitude, j'épure au maximum les panoramas, pour ne garder qu'un minimum de monde. Bref, c'était l'heure de pointe dans un métro parisien quand j'ai pris ce panorama au 'FAUX' Cap Nord , le Cap Nord Touristique !  www.360x180.fr Selme MatthieuUnesco www.360x180.fr Selme Matthieu

Around 23:00, the first tourists flock, and around 23:30, it is the crowd, dozens of buses spew their tourists, who have only 20-30min to take their photo, no time to enjoy the show... In any case, the driver / guide told them that the sun did not move around midnight, they saw and therefore necessarily the midnight sun. After that, if you stay too long, you will be too tired for tomorrow... Me, it's from 3:00 p.m. I'm in the same place, and I'm shoot a panorama by hours! I just moved to take the panorama above, the first of this post to be in the shadow of the sphere. Otherwise, the 24 panoramas, I chose to put me on the edge of the barrier above the sea. As usual, I sketch up panoramas, to keep a minimum of the world. In short, it was rush hour in a London subway when I took this panorama to 'FALSE' North Cape, the Northern Cape Tourism !
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play 360Cap Nord Touristique à 17h00 Le Cap Nord Toursitique (en norvégien Nordkapp), est caractéristique par sa grande falaise de 307m se jetant dans la mer, et cette sculpture du globe terrestre. Il n'y a pas encore de monde vers 17h00, les bus afflueront vers 23h00 pour contempler le soleil de minuit. Cette falaise est souvent décrite comme le point le plus septentrional d'Europe, bien que cette situation corresponde en réalité au Knivskjellodden voisin, 1,5 kilomètre plus au nord. www.360x180.fr Selme MatthieuUnesco www.360x180.fr Selme Matthieu

North Cape travel gear (in Norwegian Nordkapp) is characteristic by its high cliff 307m flowinf into the sea, and the sculpture of the globe. There is no world yet to 17:00, 23/00 to bus flock to watch the midnight sun. This cliff is often described as the northernmost point of Europe, although this corresponds in reality Knivskjellodden neighbor, 1.5km to the north.
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play 360Moteur du bâteau 'Le Fram'  Il y a 115 ans, le 24 juin 1893, le Norvégien Fridtjof Nansen et ses compagnons quittaient Oslo à bord du navire le Fram, pour ce que la société Royale Géographique de Londres considérait alors comme le projet le plus dangereux jamais conçu : une dérive à travers l'Océan Arctique. L'existence d'un courant polaire et imaginer qu'un navire puisse résister à la pression des glaces, relevait de l'utopie pour beaucoup. Le Fram est un navire qui fut utilisé pour l'exploration polaire successivement par les explorateurs norvégiens Fridtjof Nansen, Otto Sverdrup et Roald Amundsen entre 1893 et 1912. C'est une goélette à trois mâts de 39 mètres de long et de 11 mètres de large, conçue par l'architecte naval norvégien Colin Archer en prévision de l'expédition de Nansen, au cours de laquelle elle devait se laisser prendre par la banquise afin de dériver par dessus le pôle Nord. L'expedition a réussi à se faire prendre dans les glaces, et en est ressortie 3 ans plus tard. Le Fram est maintenant exposé et conservé à Oslo dans un musée qui lui est dédié, le Frammuseet. Cette aventure est à mettre en parallèle avec une autre expédition, achevée fin Janvier 2008, le Tara. L'expédition 'Tara Artic' avait pour projet de se faire prendre aussi dans les glaces, afin d'étudier la dérive des glaces. Le bateau est allé plus au pôle Nord que l'ancienne expédition, et n'est resté emprisonné des glaces 'que' 1an et demi...  A chacun d'en tirer les conclusions qu'il souhaitera... www.360x180.fr Selme Matthieu

115 years ago, June 24, 1893, the Norwegian Fridtjof Nansen and his companions left Oslo on board the Fram, to what the Royal Geographical Society of London then considered the draft's most dangerous ever conceived: a drift through the Arctic Ocean. The existence of a polar current and imagine that a ship can withstand ice pressure, was utopian to many. The Fram is a ship that was used to polar exploration in succession by the Norwegian explorer Fridtjof Nansen, Otto Sverdrup and Roald Amundsen between 1893 and 1912. It is a three-masted schooner of 39 meters long and 11 meters wide, designed by Norwegian naval architect Colin Archer in anticipation of the Nansen expedition, during which she was to be caught by the pack to drift over the North Pole. The expedition managed to get caught in the ice, and came out three years later. The Fram is now on display in Oslo and kept in a museum dedicated to him, the Frammuseet. This adventure is to be compared with another expedition, completed in late January 2008 the Tara. The expedition 'Tara Arctic' project was also being caught in the ice to study the ice drift. The boat went over the North Pole than the previous expedition, and has remained imprisoned ice 'only' 1 year and a half... At each draw conclusions that wish...
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Panoramas 360° made by kite (KAP)

I hang my camera from a Kite, and I get it all, so I can get aerial unusual. Here is a small selection consists of three views.

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play 360Phare de l'île de Wrach en cerf-volant Ce phare sert actuellement à exposer des oeuvres, et il est ouvert régulièrement au public. Ce panoramique différe du précédent par l'altitude de prise de vue. Ici, 150m de ligne ont été déroulés, l'appareil photo devait se situer aux alentours de 80-90m au dessus du sol. www.360x180.fr Selme Matthieu

This lighthouse is currently exhibiting works regularly and is open to the public. This differs from the previous panoramic altitude shooting. Here 150m line were held, the camera should be around 80-90m above the ground.
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play 360Pointe et Phare St Mathieu Je suis allé faire un peu de cerf-volant du côté de la pointe Saint Mathieu : Extrême Ouest de la France... Le vent était prévu pour être entre 10 et 12 noeuds, mais je soupçonne les prévisions d'être un peu en dessous de la réalité, car j'ai eu pas mal de difficultés à ramener le cerf-volant : mal aux bras ! Je déballe le matériel, installe l'appareil photo sur sa nacelle, fais quelques réglages d'ouverture et de vitesse, puis je prépare mon cerf-volant. Je regarde le ciel : dégagé au dessus de ma tête, nuageux sur les côtés, puis je regarde l'horizon... Un voile blanc, brumeux, cotonneux sur la mer, ce n'est pas bon signe du tout ! Cela veut dire que d'ici quelques minutes, je serais trempé ! Heureusement, la voiture n'est pas bien loin, je remballe tout le matériel, et j'attends quelques minutes. En effet, une bonne averse de pluie mélangée à la grêle se fait un plaisir d'interrompre ma petite sortie. 10 minutes plus tard, grand ciel bleu, tous les nuages menaçants sont passés. Je lance donc le cerf-volant, mais comme les nuages sont partis, les touristes sont revenus... Je remballe le cerf-volant, et marche un peu, pour ne pas avoir de monde dans les pattes... Je ne voulais pas prendre de risques avec la nacelle et les passants ! Surtout que le vent était assez bizarre : le cerf-volant tirait bien, mais il avait la fâcheuse tendance à pencher d'un côté, des rafales venant du Nord le poussait vers le sol ! Je suis donc allé me mettre dans un champ non loin du Phare Saint Mathieu, comme ça, si tout tombait, il n'y avait pas de dégâts ! Voici la vue réalisée à environ 80-85m de haut. www.360x180.fr Selme Matthieu

I went a little kite on the side of Pointe Saint Mathieu: Far West France... The wind was expected to be between 10 and 12 knots, but I suspect expected to be slightly below the reality, because I had a lot of difficulties to bring the kite: sore arm! I unpack equipment, install the camera on his car, make some adjustments aperture and shutter speed, then I prepare my kite. I look at the sky clear above my head, cloudy on the sides, then I look at the horizon... A white veil, foggy, fluffy on the sea, it is not a good sign at all! This means that within a few minutes, I would be soaked! Fortunately, the car is not far away, I pack all the equipment, and I wait a few minutes. Indeed, a good shower of rain mixed with hail is happy to interrupt my little output. 10 minutes later, blue sky, storm clouds are all gone. I therefore kite, but the clouds are gone, the tourists have returned... I pack the kite and walk a bit, not to have people in the legs... I did not want to take risks with the car and passersby! Especially as the wind was quite bizarre: the kite was doing well, but he had the tendency to lean to one side, gusts from the north pushed him to the ground! So I went to put me in a field not far from Saint Mathieu lighthouse like this, if everything fell, there was no damage! Here is the view taken about 80-85m high.
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play 360Les 2 ponts de Terenez en soirée Le pont de Térénez enjambe l'Aulne entre Argol et Rosnoën sur la route départementale 791 qui relie Crozon au Faou. Il est situé dans le Finistère et est considéré comme un élément essentiel de désenclavement pour la presqu'île de Crozon, si l'on ne veut pas faire un détour de 47 km pour passer par Châteaulin afin de rejoindre le Nord-Finistère. Avant la construction du pont, la traversée de l'Aulne se faisait par bacs afin d'assurer la continuité de la route nationale. Les accidents étaient très nombreux, notamment les jours de foire en raison d'un bac à  fond plat et peu manoeuvrable qui était emporté par le courant des marrées et chaviraient. L'Aulne engloutissait les hommes, les chevaux et les marchandises. Pont de 1925 : Le premier pont de Térénez a été construit entre 1913 et 1925. C'était un pont suspendu d'une longueur de 350 m, dont 272 m pour la portée principale. Le 13 décembre 1925, il est ouvert à  la circulation et aura été, à  l'époque, le plus grand pont d'Europe. Ce pont de Térénez aurait été détruit le 24 août 1944 par l'armée allemande, afin de retarder l'avance des troupes alliées ; des témoins affirment qu'il fut détruit par des bombardements américains, en même temps que ceux-ci bombardaient la ville de Telgruc, à  proximité. Pont de 1952 : Le nouveau pont, basé sur ses piles d'origine, n'est terminé qu'en 1952. C'est un pont suspendu, comme le précédent, qui reprend les mêmes mensurations : longueur de 350 m, dont 272 m pour la portée principale. Ce pont est aujourd'hui atteint du '' cancer du béton '' (alcali-réaction) et se trouve depuis 1992 sous étroite surveillance. Pont de 2011 : En 1998, le projet retenu s'oriente vers une reconstruction du pont de Térénez à  proximité du pont actuel. L'option majeure est d'offrir des accès en courbe pour fluidifier la circulation. Sur le pont de 1951, les accès à  angle droit ne permettaient pas le croisement d'un semi-remorque et d'un autre véhicule, l'un devant céder le passage à  l'autre. Le chantier a débuté le 19 avril 2007. Les boîtes d'ancrage des haubans, au sommet des piliers, ont été respectivement hissées le 7 juillet 2009 en rive gauche (côté Argol sur la presqu'île) et le 13 janvier 2010 en rive droite (côté Rosnoën). La première moitié de la structure, à  partir du pilier rive gauche, a été achevée fin mars 2010 et l'ensemble de la structure, reliant les deux rives, fin août 2010. L'inauguration a eu lieu le week-end des 16 et 17 avril 2011 : samedi 16 avril, inauguration et passage symbolique du Tour cycliste du Finistère sur le nouveau pont. Dimanche 17 avril, fermeture totale de l'axe routier avec animations et accès aux deux ponts uniquement réservés aux piétons, cavaliers et véhicules anciens de collection. Ce magnifique ouvrage d'art a ensuite été ouvert définitivement à  la circulation ce même jour aux alentours de 23 h. Il est le premier pont courbe à  haubans de France, de 515 m de portée dont 285 m pour la travée centrale. L'ouvrage a été conà§u par l'architecte Charles Lavigne et l'ingénieur Michel Virlogeux. Thomas Lavigne et Christophe Cheron ont assuré le suivi architectural de l'ouvrage pendant le chantier. C'est une première mondiale, jamais un pont à  haubans de forme circulaire n'avait été construit. L'ancien pont est inutilisé depuis l'ouverture du nouvel ouvrage, il est décidé en 2013 de détruire l'ancien pont de 1952. Le site étant classé Natura 2000, le pont sera déconstruit afin de recycler une partie des matériaux qui le constituent, et d'étudier (dans un laboratoire de Saint-Brieuc) certains éléments des pylônes atteints d'alcali-réaction. Il sera scié en plusieurs tronà§ons, les deux extrémités du premier pont de 1925 seront conservés et serviront de belvédère. Le chantier doit débuter le 6 janvier 2014. C'était pour moi l'occasion de prendre en panoramique aérien une dernière fois les deux ponts côte à  côte avant la destruction de l'ancien pont. www.360x180.fr Selme Matthieu

The bridge spans the Térénez Argol between Alder and Rosnoën the 791 road which connects the Crozon Faou. It is located in Brittany and is considered an essential element for opening the Crozon peninsula , if you do not want to make a detour of 47 km to go through Châteaulin to reach the North Finistère. Before the bridge , crossing the Alder was through bins to ensure the continuity of the road. Accidents were numerous , especially on fair days due to a flat-bottomed tray and maneuverable little that was swept away by the current of the tides and capsized. Alder swallowed up men, horses and goods. Bridge 1925 : The first bridge was built Térénez between 1913 and 1925. It was suspended from a length of 350 m, 272 m to the main span bridge. On 13 December 1925, he was open to traffic and has been , at the time, the largest bridge in Europe. This bridge was destroyed Térénez August 24, 1944 by the German army in order to delay the advance of the Allied troops witnesses say it was destroyed by American bombing , at the same time that they bombed the city Telgruc nearby. Bridge 1952 : The new bridge , based on its original batteries, not completed until 1952. It is a suspension bridge, like the previous one, which uses the same measurements: length 350 m, 272 m to the main span. This bridge is now suffering from " concrete cancer " ( alkaline reaction) since 1992 and is under close supervision. Bridge 2011: In 1998, the selected project towards a reconstruction of the bridge Térénez near the existing bridge. The major option is to provide access to improve traffic flow curve. On the bridge of 1951, the access right angle does not allow the crossing of a semi- trailer and another vehicle , one to give way to another. The construction began on 19 April 2007. Boxes anchor stays at the top of the pillars were respectively hoisted 7 July 2009 on the left bank ( Argol side of the peninsula ) and 13 January 2010 on the right bank ( side Rosnoën ). The first half of the structu
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Panoramas 360° Unesco

During my travels, I had the opportunity to visit places registered on the
World Heritage List of UNESCO. Here is a small selection consists of three views.

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play 360Pont San Gioachin La ville de Venise est célèbre pour ses nombreux canaux. Elle est constituée de plus de 100 îlots, quelques 160 canaux, et un peu moins de 450 ponts ! C'est une ville où il fait bon flâner et admirer les façades colorées. www.360x180.fr Selme MatthieuUnesco www.360x180.fr Selme Matthieu

The city of Venice is famous for its many canals. It consists of more than 100 islands, some 160 channels, and a little less than 450 bridges! This is a city where you can stroll and admire the colorful facades.
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play 360Méra Peak : réveil enneigé ! Mera Peak : La nuit a été très mauvaise, nous avons été pris dans une tempête de neige, avec une température dans la tente entre -7°C et -8°C. La tente North Face VE25 des sherpas a été détruite pendant la nuit... Au petit matin, nous nous reveillons donc avec 40-50cm de poudreuse. C'est dommage pour pour le sommet du Méra Peak, mais en partant de 5700m d'altitude, il nous faudra au moins 2 jours pour y arriver : 1 jour pour faire une bonne partie de la trace, et le second jour pour y retourner. Sachant que les sherpas ont une tente en moins, il n'est pas possible de tenter le sommet ! C'est dommage, si près du but, devoir renoncer à cause du matériel... Nous repartons donc vers la vallée d'Hunku, en direction du col d'Amphu Laptse La... www.360x180.fr Selme MatthieuUnesco www.360x180.fr Selme Matthieu

Mera Peak: The night was very bad, we were caught in a snowstorm, with a temperature in the tent between -7 ° C and -8 ° C. The North Face VE25 tent Sherpa was destroyed during the night... In the morning, we wake up then with 40-50cm of snow. It's unfortunate for the summit of Mera Peak, but starting from an altitude of 5700m, we will need at least 2 days to get there: 1 day to do much of the trace, and the second day to return. Knowing that the sherpas have a tent in less, it is not possible to attempt the summit! It's too bad, so close, having to give up because of the material... So we leave to the valley of Hunku, toward the pass of Amphu Laptse La. ..... Read the full story.
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play 360Thingvellir : Cascade d'Oxararfoss  La cascade Öxarárfoss, signifiant  en français Unesco www.360x180.fr Selme Matthieu

Waterfall Öxarárfoss, meaning in French "cascade Öxará", is located in the national park Thingvellir, over the course of the river Öxará. It crosses over a difference of a few meters the first part of the escarpment formed by the Almannagjá fault.... Read the full story.
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Discover the stories of our adventures...


On the blog, you will find the stories of our adventures, decorated panoramas.

I also wrote Tutorials on using the freeware Hugin to assemble images to form panoramas!

I offer beginner tutorials, with a grip to discover step by step this software, tutorials until a fairly high level, allowing for example to practise Focus Stacking ...


play 360Escalade : Secteur Arhi Panorama aérien : Escalade : Secteur Arhi www.360x180.fr Selme Matthieu

Aerial view: Climbing: Sector Arhi... Read the full story.
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